• Carla

    Prèsentation en gros :

    Pas trouvé dsl :(

    Prèsentation en détailles :

    Apparence :

    Carla est une petite Exceed blanche avec les oreilles roses et des yeux bruns, qui sont plus petits que les yeux de Happy. Elle dispose également de deux moustaches de chaque côté de son visage. Carla porte un noeud rose près de l'extrémité de sa queue. La tenue habituelle de Carla se compose d'un haut de couleur jaune moutarde et rose avec un noeud papillon rose et d'une jupe rose. Carla, comme d'autres personnages, semble changer de tenues à chaque arc. Quand Carla utilise la magie, elle a des ailes. La marque de sa guilde est rose et est, à l'instar de celle des autres Exceeds, située dans son dos.

    Personnalité :

    Contrairement à Happy qui est assez insouciant, Carla est très stricte et sérieuse, montrant rarement ses émotions. Elle se soucie de Wendy comme le ferait une mère. Après avoir rejoint Fairy Tail, elle fut d'abord très à l'écart, tournant le dos à tout le monde sauf à Wendy. Elle essaie aussi de cacher la timidité de Wendy et de la rendre plus sociable (ce qui est ironique étant donné qu'elle n'est elle-même pas très sociable). Elle aime le thé Darjeeling et n'aime pas les chats mâles.

    Quand elle apprend à connaître sa mission en tant qu'Exceed, elle est choquée et triste. Elle fait preuve d'un regard inquiet quand elle y pense, elle a révélé plus tard être une prophétie impliquant la disparition d'Extalia grâce à sa capacité de voir l'avenir qu'elle a hérité de sa mère, la reine Chagot

    Histoire :

    Avant le début de la série 

    200px-Wendy finds charleCarla sortie de son oeuf

    Le Monde de Carla est Edolas (royaume d'Extalia) et elle est une Exceed, alors que "dans son œuf" le pouvoir de prémonition de Carla était en train de s'activer. 

    Carla bébé

    Elle a cru à tort qu'elle avait une mission d'aller à Eartland pour tuer un Chasseur [1] de dragon. En réalité, quelque temps avant le début de la série, elle a été enlevée à sa mère (la reine Chagot), envoyée par l'Anima pour échapper à une catastrophe future. Un jour, Wendy a trouvé son oeuf, et quand elle est née, elle avait des visions impliquant l'armée royale d'Edolas. Depuis sa naissance, elle a continué à croire qu'elle avait été envoyé pour tuer Wendy.